Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

jeudi 8 décembre 2011

Déjà décembre !!

Le compte à rebours a commencé,
25, 24, 23, 22, 21, 20… 

Mon atelier n'étant toujours pas terminé…
j'ai rallié l'atelier avec un petit "a" afin de préparer…
oOo
Dites-moi !
"combien pour ce chien, dans la vitrine ?"
 Artur 
un petit chien voyageur
qui va partir pour Vilnius retrouver son petit maître.
Merci à Mara pour m'avoir confier le patron.
oOo

4 commentaires:

  1. il y a quelqu'un qui va être gâté !!!
    Belle réalisation
    Bonne fin de semaine
    MARY T

    RépondreSupprimer
  2. craquant ce petit chien qui fera un heureux ou une heureuse gros bisous françoise

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai vu en vrai et il est vraiment craquant ce petit chien !!!
    son petit maitre sera ravi
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Très mimi ce petit Arthur ! Et puis, faute d'atelier, de nouvelles créations voient quand même le jour, c'est le principal !
    Bises, Sandrine V.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...