Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

jeudi 9 février 2012

hors saison !

L'hiver s'est enfin installé…

alors qu'on y croyait que je n'y croyais plus…
Moi ! je voyais déjà le printemps
entré à pas feutrés dans le jardin, et dans ma maison…
dans la maison ?
Ben oui !
juste avant les grands froids,
alors que j'étais tranquillement dans ma cuisine
à préparer le repas du soir…
un papillon me tourne autour…
un papillon ? en février ?
Non, non, je n'ai pas abusé de cidre,
vin ou autres boissons alcoolisées ! 
Véridique il y a un papillon
qui a posé ses valises in my home.
Après tout il y a déjà une coccinelle qui hiberne dans la cuisine !!

Du coup, j'ai décidé de résister à l'hiver.
oOo
petits cadres de récup', papillons imprimés sur papier ancien
& réhaussés d'aquarelle

4 commentaires:

  1. Cela faisait longtemps que je n'étais venu te rendre visite ! Et je constat qu'il y a toujours de trés belles choses, créations, chines....
    On se sent bien chez toi !
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. très joli effet, pour l'avoir déjà fait, l'aquarelle apporte encore plus de légèreté !

    RépondreSupprimer
  3. ils sont très jolis tes papillons aquarellés et avec les petits cadres noirs, ça leurs donnent un petit côté rétro

    bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...