Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

jeudi 16 février 2012

je me lance !

Après un petit coup de mou cet été,
des interrogations en automne,
sur la continuité & l'existence de mon blog !
le cours & les aléas de la vie
 qui m'ont éloignés quelques peu de vous. 
 je reprend enfin le chemin de la blogo…
avec les quelques derniers articles parus !
Pour que ce blog 
(qui fêtera au printemps ses 3 ans… déjà ?)
 & mes petites créations d'atelier
n'existent pas sans raison,
j'ai décidé de me lancé dans l'aventure…
je suis contente de vous annoncez
l'ouverture le 1er mars à 20h00 de…
oOo
Pour marquer l'évènement, un petit cadeau surprise  sera offert
pour les 3 premières commandes.

7 commentaires:

  1. GENIAAALLLLL !
    Je suis super contente que tu ais fait le pas .
    J'ai hate!!! c'est encore loin le 1er mars....
    Bises
    Régine

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne nouvelle ! Le problème c'est qu'on va devoir encore attendre 13 jours !
    Bises, Sandrine V.

    RépondreSupprimer
  3. tu nous mets l'eau à la bouche, patience jusqu'au 1er alors !

    RépondreSupprimer
  4. coucou sand !!!
    super !!!une très bonne initiative et plein de bonne choses en prévision
    bises et à lundi pour "the thea time"

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre votre univers...et j'apprécie !!
    Bons préparatifs pour l'ouverture de la Boutique.

    RépondreSupprimer
  6. BRAVO !!! et longue vie à ton nouveau projet.

    RépondreSupprimer
  7. Hello Sand

    Tous mes vœux de succès pour ta nouvelle boutique

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...