Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

samedi 4 février 2012

L'hiver d'Un Air de Vacances
se fut… 
…quelques chines, créations & mises en scène
# 1
si mon univers est plutôt maritime,
vous vous en êtes certainement aperçu !
Mon esprit lui, est resté… champêtre,
Mon enfance vécue à la campagne,
y est sans doute pour quelque chose !
oOo
Les champs de fleurs sauvages, où j'aimais à jouer !
le chant scintillant des oiseaux au printemps & en été.
Les milles petits insectes croisés au jardin,
tel les grillons, que l'on faisait sortir de leur trou
avec un brin d'herbe.
La lumière douce des fins de journée,
toutes la gammes des verts qui font la nature,
les batailles de glands, en automne,
les escapades entre gamins.
Tous ces moments d'émerveillement et de bonheur,
font partis de moi.
C'est donc naturellement
qu'un esprit champêtre
accueille les visiteurs dans mon entrée…
 
 arrosoir rigolo vert-amande 
trouvé chez "Poésie Marine"
étiquette "les oiseaux du jardin" home made.
petites roses sauvages artificielles, en tissus 
acheté chez le grand suédois. 
oOo
 étiquettes "les petites bêtes" home made.
Goujonnière en métal patiné par le temps…
toujours chez "Poésie Marine"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...