Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

dimanche 5 février 2012

L'hiver d'Un Air de Vacances
se fut… 
…quelques chines, créations & mises en scène

# 2
Les agapes de fin d'année
nous réservent parfois des petits trésors…
des huîtres !
Loin de là, l'idée de faire comme Zézette,
dans le Père-Noël est une ordure !
Mais j'avoue ! qu'à défaut de garder ces coquillages
j'ai récupérer leur contenant…
deux bourriches.
Elles ont vite retrouvé une seconde vie,
afin d'accueillir…
magazines, revues,
journaux & livres
oOo
Peinture blanc mat, portes-étiquettes de récup'
étiquettes collées "retour de pêche" home-made. 
oOo
Retour au bord de mer…
cette fois dans la villa de vacances. 
 

4 commentaires:

  1. Super contente de te retrouver, un grand bol d'air...
    bises

    RépondreSupprimer
  2. oh j'ai eu peur :-)
    tu as du rab de portes étiquettes ? je suis cliente!

    RépondreSupprimer
  3. ah génial ces cagettes et très pratique, j'en ai une aussi relookée mais il a fallu trois couches de blanc pour en venir à bout ....et aussi j'en profite pour te dire que le post d'avant "champêtre " m'a bien plu !!! en forme en ce moment !!! bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Sand, super sympa tes cagettes blanchies, ton garde manger relooké aussi était très réussi ! bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...