Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

vendredi 3 février 2012

l'atelier…

Je vous l'avais montré
vu du jardin, en septembre !
Aujourd'hui,
j'entrouvre la porte
et vous dévoile un petit bout de l'atelier.
Quatre mètre carré
qu'il a fallut organisé, aménagé et décoré
pour y être bien !
oOo
Un haut de buffet sans aucun charme,
revisité par mes soins.
Après lessivage, ponçage & sous-couche
il s'est habillé de peintures mats,
un blanc calcaire pour l'extérieur
un noir caoutchouc pour le plateau
un bleu merveille pour l'intérieur.
Les portes ont été aérées avec du grillage à poule.
il est maintenant voué à accueillir
tout un tas de bazar…
…bien organisé !!
 oOo
Quelques anciens bocaux à conserves
pour ranger coquillages, galets et autres babioles.
Les petites plaques émaillées chinées
chez "Poésie Marine"
ont trouvé leur place sur les portes du buffet…
 oOo

Un bouquet de fleurs champêtres artificielles…
le joli pastel gagné chez "Vent de terre"
apporte la petite touche finale ! 
oOo

5 commentaires:

  1. tu vas plus en sortir de ton petit atelier !!! j'avais pas tout vu !!! c'est joli et super optimisé
    on essaie de se voir quand le froid sera parti
    bises et bon WE

    RépondreSupprimer
  2. super transformation!il n'était pas sans charrme,la preuve,tu as vu tout de suite le potentiel

    RépondreSupprimer
  3. Merci de partager avec nous ce petit bout d'atelier tant attendu. Il est magnifique, tout y est beau et bien rangé, bravo ! J'ai hâte de voir tes nouvelles créations...
    Bises, Sandrine V.

    RépondreSupprimer
  4. très réussi, ce buffet ! (et j'aime bien sur ta "touche finale" !)

    RépondreSupprimer
  5. Moi, j'aime beaucoup ton haut de buffet revisité; bientôt le 1er mars ...
    Au fait, je t'ai taguée! si tu le veux bien, tu dois répondre à mes 11 questions!
    Bises Régine

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...