Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

vendredi 2 mars 2012

Bonne pêche !

La petite famille "les Sardines" s'agrandit.
Après les "estivales", les "coquettes" & les "automnales"
Les voilà, tout droit sorties de mon filet l'Atelier !

"les grenadines"
 les grenadines - assemblage de bois flotté, coques, perles bois/verres, fleurs en bois, spirale en fil de métal & sardine en tissus home-made.
oOo
 
Vous les retrouverez bientôt à la boutique
avec quelques copines, en préparation !

1 commentaire:

  1. bonsoir sand

    je pense découvrir ton blog, et j'y vois de belles images et créations aussi je vais te mettre dans mes liens
    je te remercie de ta visite et de ton gentil commentaire

    à bientôt
    bisous cath

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...