Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

jeudi 29 mars 2012

l'essentiel & l'indipensable !

À l'atelier…
la fée électricité est là,
le rangement s'organise autour
des boîtes, bocaux, tiroirs & étagères
Tout doucement, je prend possession du lieu
un plan de travail agréable,
la douce lumière de fin de journée…
Un petit cocon bien agréable,
où j'ai parfois du mal à m'extirper !
oOo
Mais la vie de l'atelier c'est aussi…
la peinture, le bois parfois poussiéreux,
la colle, le vernis…
- vous voyez ce que je veux dire ? -
le plan de travail colle,
les doigts plein de peinture tâchent
les pinceaux sèchent…
Bref !
il me manquait l'essentiel et l'indispensable
l'eau
 oOo
Heureusement,
je connais une fée de la brocante
- allons pas de modestie, Françoise ! -
en trois coups de baguette magique mail…
 …Hop! vœux exaucé! 
fontaine en métal émaillé blanc avec liseré bleu clair 
chiné chez… Poésie Marine 
 oOo

6 commentaires:

  1. ah classe !!!! bonne fin de soirée
    ps je vais aux puces samedi, si ça te dis???

    RépondreSupprimer
  2. MAGNIFIQUE !
    Mais... elle fonctionne ?
    Bises,
    Sandrine V.

    RépondreSupprimer
  3. C'est splendide !!!
    Excellent WE

    RépondreSupprimer
  4. ouah! ça rend super bien et je vais ètre jalouse de ton atelier
    une bien "modeste" françoise
    bisous et doux weekend

    RépondreSupprimer
  5. alors comme ça c'est toi qui avait déjà commandé
    l'objet de mes rêves !!!
    Je n'ai pas été assez rapide hi hi !
    belle acquisition !
    bises et belle soirée
    véro

    RépondreSupprimer
  6. Wouahh j'adore... elle est superbe et elle confère à ton bel atelier un joli air scandinave !
    Je suis sous le charme !!
    bises.
    Cat

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...