Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

mercredi 14 mars 2012

Sortie du bocal…

Dans mon petit bocal en effervescence…
 pleins de créations en cours !
Dans mon atelier…
après quelques heures passées…
guirlandes, poissons & petites suspensions
ont trouvé le jour !
oOo
Poisson  - assemblage de bois flotté & de forme à chaussure ancienne sur récup' de lambris 
 oOo

guirlandes - assemblage de bois flotté, coques, pampilles anciennes, perles bois/verre, sou troué, étiquettes papillons réhaussées à l'aquarelle fleur en bois & algues séchées
 oOo
Suspensions - assemblage de bois flotté
coquille d'huître, perles en bois, étoile de mer
& pompon en raphia
 
À retrouver bientôt à la boutique

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, tant les créations que les photos pour les présenter.

    RépondreSupprimer
  2. Que j'aime cet univers !!!
    Excellent WE

    RépondreSupprimer
  3. artichautdargile26 mars 2012 à 20:27

    J'adore le poisson !! Il est vraiment fun - bravo :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...