Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

lundi 2 avril 2012

Atelier, chapitre 1.

En septembre
Je vous avais dévoilé
un petit bout de mon atelier
situé au fond du jardin…
Un petit coin de 4 mètres carrés tout en bois,
qui a l'air de nous faire un clin d'œil  
avec ses deux petites fenêtres home-made.
la cabane lasurée en gris à l'extérieur,
peint en blanc à l'intérieur
se dévoile un peu aujourd'hui

# 1
Côté bâbord,
oOo
tout le nécessaire à porter de mains
les bocaux remplis de coquillages, galets,
verres polis & petits bois flotté.
Les petites boîtes à thé récupérées,
peintes en gris, accueillent les perles.
La petite corbeille, elle, est la gardienne
des fines mèches de ma Dremel (perceuse)
et petits outillages à œillets.
Une barre métallique avec crochets…
…bien utile !
et puis un caisson métallique
sous le plan de travail,
avec 6 tiroirs pour ranger une grande partie
de ma récolte de bois flotté
et quelques outils indispensables !

Voilà pour l'instant… la suite demain !

6 commentaires:

  1. J'adore.
    On imagine sans difficulté le plaisir que tu as de te retrouver dans cet adorable petit atelier !
    BIses.
    Cat

    RépondreSupprimer
  2. Un endroit enchanteur... où j'imagine il fait bon créer et trouver l'inspiration...
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui ! les bocaux... j'ai fait pareil avec les rubans les galons les biais etc...
    Belle soirée
    Michèle

    RépondreSupprimer
  4. oh que tu dois être bien dans ton si joli chez-toi !

    RépondreSupprimer
  5. Elle ne fait que 4m2 ....
    Elle est splendide, vite la suite

    RépondreSupprimer
  6. Merci de partager votre atelier créatif et génial.
    J'aime cette part .......

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...