Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

lundi 23 avril 2012

Dans 13 jours !

Non, non !
je ne suis pas partie sur une île ensoleillé depuis 15 jours…
- Mais vu le temps qu'il fait en ce moment,
je ne dirais pas non !! -
Bref, disons que j'ai passé
une bonne partie de mon temps à l'atelier
à concocter quelques poissons, oiseaux,
étiquettes, petites folies…
pour une petite vente !
Et là la tension monte,
le compte à rebours va commencé…
J -13
oOo
 oOo
 Je vous donne donc rendez-vous le 5 mai
avec quelques délices et nectars pour vous accueillir…
Mais pas seulement ! 
Je suis heureuse de vous annoncée,
qu'en plus de mes petites bricoles,
je vous présenterais quelques créations d'Alexandra
Madame Alex
histoire de vous mettre l'eau à la bouche !
Elle fera une vente la semaine d'après
oOo
 oOo
et comme une surprise ne suffit pas 
j'accueillerais également quelques créations de Laurence
Un jour, un objet

oOo
Voilà, c'est dit !
À bientôt 

8 commentaires:

  1. Oh la la dommage que je ne puisse pas me déplacer, j'y serais bien venue à ta vente privée. Quelle chance ont'elles les nantaises...
    Bises
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que je sois si loin ....

    RépondreSupprimer
  3. Bons préparatifs et bonnes ventes !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le partage tels un blog créatif et impressionnant. Être honnête je suis arrivé ici en cherchant des voyages et des vacances. Mais quand lire les posts ici trouvé votre blog comme un hommage à une bonne art et l'artisanat.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ta visite et ta gentillesse..joli blog créatif!!
    bises
    nadine

    RépondreSupprimer
  6. Hello !
    Laurence vient de me parler de ta vente.... Je l'ai notée et vais essayer de passer....
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  7. forcement que j'y serai !!! samedi aprèm
    bonne continuation dans la préparation

    RépondreSupprimer
  8. Je ne pourrai pas venir et le regrette bien.....je te souhaite beaucoup de succès pour ton expo !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...