Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

lundi 9 avril 2012

L'atelier, dernier chapitre…

# 4
dernier volet,

La visite de l'atelier,
s'achève… 
oOo
 Sur l'étagère, deux nouvelles boîtes à thé.
peintes en gris… encore ?
ben oui, faut bien finir les pots !
agrémentées d'une étiquette papillon ronde,
colorée à l'aquarelle…
oOo  
C'est pas le tout !
il va falloir penser à travailler un peu…
J'ai une vente le 5 mai, à préparer !
Bye !

3 commentaires:

  1. Toutes mes félicitations Sand !!!
    Ton atelier est superbe...et...bien rangé.
    Propice à l'inspiration et à la création alors bon bricolages !

    RépondreSupprimer
  2. Ton atelier est un endroit de r^ve
    Qu'il doit être doux d'y créer et d'y inventer des merveilles

    RépondreSupprimer
  3. Quel joli blog!! J'adore ces tons de gris et de bleu! J'aime aussi beaucoup mettre mes souvenirs de vacances en bocaux....
    Je vais inscrire votre blog sur le mien!aquarellenaturefleurdelin.blogspot.fr
    A bientôt!
    Yvonne

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...