Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

vendredi 13 avril 2012

Petites chines d'avril !

Le temps,
où l'on prenait le temps
d'un travail bien fait.
oOo
Finesse de l'ouvrage
Délicatesse de la main qui a tenue l'aiguille
et qui point après point a confectionné, sans doute,
avec beaucoup d'amour & de patience
cette petite merveille !
 oOo
Un dimanche d'avril à Trentemoult
quelques chines au vide-grenier…

Grande passoire sur pied en aluminium
pour la cuisine,
deux formes à chaussures qui devraient finir en friture !!
petit entonnoir pour dévider mes petites ficelles.
Un mini pic-fleurs pour accueillir quelques crayons à l'atelier,
Des plaques ouvragées en cuivre (peut-être)
pour de futurs créations…
et la plus belle pièce
cet ouvrage de dentelles et broderies
qui devrait trouver place sur un chemin de table.

4 commentaires:

  1. Découverte
    Très joli univers...oui le passé a de belles leçons à encore donner !
    M'inscris à la NL

    RépondreSupprimer
  2. Que de belle chine !
    Tu as eu la main chanceuse, on dirait.
    Je suis littéralement jalouse de ton ouvrage de dentelle et broderie...
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. super tu reprends du service je suis contente de ton retour et merci pour ton petit mot pour les 20 ans de
    ma Lola
    bisous et à très vite
    françoise

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...