Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

mardi 22 mai 2012

Côté jardin…

 Il y a deux ans, pour embellir la terrasse…
j'avais réalisé cet écriteau "côté Jardin"
avec une planche trouvé au gré de mes balades sur les plages.
Afin d'illuminer les douces soirées d'été trois petits lumignons home made,
comme des petites lucioles dans la nuit !
 oOo 
 lumignons - pots de yaourts en verre, fil de métal vert,
coquillages blancs de Préfailles.

 oOo
 Cette année, métamorphose des trois lucioles…
Envie d'apporter au jardin quelques papillons de papiers…
en attendant que l'été arrive… puisque le printemps nous boude ! 
 les lucioles - pots de yaourts en verre, fil de métal recuit,
papillons imprimés sur papier ancien
  oOo
  Dès que j'aurais mangé
quelques délicieux yaourts au lait de brebis…
…J'en refait une série spécialement pour la boutique
 

Tout les "petits bancs" sont arrivés à bon port,
venez vite les retrouver à la boutique !

4 commentaires:

  1. Qu'ils sont joliiiiiiis tes petits lumignons !

    RépondreSupprimer
  2. Un air d'été flotte déjà chez toi... ça fait du bien !!!!
    Bises, Sandrine V.

    RépondreSupprimer
  3. Toujours de l'Esprit chez toi !
    bises Isa

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de passer un moment "chez toi" et j'ai vraiment beaucoup apprécié!!! Je suis ravie de découvrir ton univers très chaleureux, tes créations et tes superbes photos... j'aime beaucoup!
    Merci pour ta très sympathique visite.
    À très vite et très bon week end.
    Bises Valérie

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...