Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

vendredi 18 mai 2012

Le rire de la baleine…

"Rire comme une baleine…"

 expression usuelle de notre quotidien.
mais, a-t-on jamais vu un cétacé rire ?
oOo
Je me demande si, certains naturalistes, humoristes à leurs heures,
n'auraient pas réussi l'impossible, faire rire aux éclats
par quelques bons mots quelques spécimens…

nooonn, je ne divague pas…
j'ai juste mis la main  sur quelques planches naturalistes plus qu'étranges !!
Voyez vous mêmes…

 oOo
  oOo
Extraordinaire, non ?
Elles & leurs cousins les dauphins m'ont fait craqués…
les voilà à présent en couverture d'une série de petits carnets.
 carnets - dimensions 15x21, 20 pages,
papier épais blanc cassé,
couverture noire munie d'un petit œillet
pour accrocher son crayon. 
 Pratique !  pour écrire ses recettes préférées,
 prendre des notes, en faire un carnet de voyage
ou de croquis, y noter ses idées lumineuses ! 

À retrouver bientôt à la boutique ! 

6 commentaires:

  1. Ils sont super beaux et originaux ces carnets !

    RépondreSupprimer
  2. Non, mais c'est extraordinaire ces images de naturalistes. Mises sur un carnet fond noir, ca a une classe folle !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'elles sont rigolotes ces baleines qui rigolent. Et tu leur a trouvé une place de choix.
    Bon week-end !
    Sandrine V.

    RépondreSupprimer
  4. tu sais qu'ici il y a un squelette de baleine dans le parc de la mairie? alors on ne se moque pas (lol) bisous et bon dimanche françoise

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien ces drôles de bestioles !!!! on ne les voit pas partout au moins !!! travaille bien

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...