Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

mercredi 9 mai 2012

Petit florilège…

Si le soleil a décidé de jouer avec nos nerfs
et de se faire plus que timide ce printemps…
Moi, j'ai décidé de l'oublier !
Il pleut… et bien, mon jardin n'en est que plus beau !
Cette nature verdoyante vu de l'atelier n'a fait que m'inspirer…
petit florilège des créations d'avril
oOo
l'idée, faire entrer la nature
et le jardin à la maison
avec ces petites étiquettes
à disséminer un peu partout…
oOo 
"Fer Dinan",une belle prise dans mon filet !
oOo
Des petits poissons en origami
pour donner une petite note iodée !
oOo
Capturer au jardin ou dans les champs
quelques fleurs sauvages,
pour agrémenter
ces deux nouvelles petites "fioles iodée"
oOo
 Cela devait arriver !
À force de donner des graines à tous les oiseaux du quartier…
Hector, Algus, Léon, Grany Bird, Fernand, Balthazard & Gustave
ont élu domicile à l'atelier.
Ben ! faut pas vous gênez les gars !
oOo
 Habillé de bois flotté
un petit miroir patiné
nommé "Noirmoutier"
oOo
Certaines créations
sont à retrouver à la Boutique !

4 commentaires:

  1. comme tu as bien travaillé ma belle ! moi je suis débordée et n'ai le temps de rien + le temps qui joue avec le moral comme tu dis ,j'ai ma période "grisaille" j'ai montré l'avocette à une amie !elle a bcq aimé ,peut ètre une future cliente ? gros bisous françoise

    RépondreSupprimer
  2. toutes les créations de ce florilège sont forts jolies !

    RépondreSupprimer
  3. Superbes tes créations BDM ! j'espère que ta vente privée s'est bien déroulée ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...