Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

samedi 2 juin 2012

Coup de cœur…

Ma curiosité piquée,
comme à chaque commentaire déposé
par une nouvelle personne…
Je cours, enfin… vous voyez ?!!
je clique et découvre ce blog
Ti pierig
qui, tout de suite me séduit & me plait
normaaal !
il sent les embruns, le vent du large, les retours de pêche…
Je craque immédiatement pour ses petites vitrines…
Un subtil mélange de poésie & d'humour


À découvrir… les yeux grand ouvert ! 

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...