Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

vendredi 15 juin 2012

Y'en a marre du gris !!

Envie du moment…
du bleu !
 oOo
…et pour cause !
une météo plus que maussade pour un mois de juin !
oOo
 les "petits bancs" s'habillent
de bleus lumineux…
les petits bleus - bois flotté, coques, sardines en tissus,
étoile de mer en bois & perles 
oOo 
La question est…
"Vont-elles rejoindre leurs copines en Boutique,
ou faire partie de la nouvelle déco de la véranda refaite à neuf ?"
À suivre…

4 commentaires:

  1. Comme j'aime tes petits bancs de sardines colorés... ils apportent un peu de gaieté dans ce gris omniprésent !
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. oui t'as raison le gris ça va !!!!
    alors contente de ta nouvelle véranda ??? il va y avoir des photos bientôt ...bon et je pourrais aussi la voir en vrai
    passe un beau WE
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Canon, tout à fait les couleurs que j'aime.
    Bravo!!

    RépondreSupprimer
  4. merci d'être venu faire un petit tour chez moi et pour ton avis sur mon "help", à moi de pousser la porte de ton blog où je découvre plein de jolies choses.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...