Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

vendredi 6 juillet 2012

l'heure d'été…

 le blog et la boutique ferment leurs portes…
rendez-vous, dans trois semaines !!
  oOo
 D'ici là, passez toutes et tous
un bon mois de juillet…
…avec je l'espère l'arrivée de l'été !!

À bientôt… 

8 commentaires:

  1. Quelle jolie photo qui exprime bien les vacances !
    Bon break.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai, le soleil se fait attendre mais bonnes vacances quant même.
    Kenavo
    Mary T

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de très bonnes vacances, moi aussi je vais aller respirer le bon air de la mer !
    Bises, Sandrine V.

    RépondreSupprimer
  4. très bonnes vac', trouve le soleil et de bons moments !

    RépondreSupprimer
  5. bonnes vacances !!! et à bientôt
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes vacances en espérant du soleil, des idées, des trouvailles!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ces petites cabines, symboles des bains de mer d'autrefois...
    J'en connais de semblables à Noirmoutier : ta photo a été prise là ?
    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...