Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

vendredi 17 août 2012

petite bricole d'été…

Aux heures d'été
d'Un Air de Vacances 

#2
Avec trois bouts de bois…
une petite patère, esprit Un Air de Vacances of course !!
 Elle a trouvé sa place dans la véranda.
oOo

c'est l'été ! enfin… encore un petit bout comme un puzzle !
Douce soirée…

5 commentaires:

  1. Tout en simplicité. On retrouve bien la patte "Sand". J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. elle est super cette petite patère !!!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très jolie cette patère et unique !!!

    RépondreSupprimer
  4. Après tous ces petits travaux d'été, je te souhaite une très bonne reprise, la rentrée démarre bien avec ce petit poisson tout mignon !
    Bye, Sandrine V.

    RépondreSupprimer
  5. La simplicité a raison d'être ! tout simplement, j'adore.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...