Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

lundi 13 août 2012

Un été…

Aux heures d'été
d'Un Air de Vacances
#1
Un mois de juin bien rempli
entre le boulot et les finitions de la nouvelle véranda.

Bien sûr, j'avais pris un peu de temps pour faire quelques photos…
qui, sont restées bien au chaud dans leur carte mémoire !!!

Il était temps de les sortir, & de vous faire découvrir la véranda


 oOo
À la place de mon petit atelier provisoire…
un petit coin détente/lecture
mon triptyque maritime repeint couleur "savoir"
nouvelle gamme de chez Leroy Merlin

Ce petit coin, tout de suite adopté par Misti, qui a comme devise
"Tout ce qui est nouveau est bon à tester pour une petite sieste"
cousin lin foncé avec carte maritime - Ikea
cousin bleu avec nœud - création maison
oOo
Petite création…
ce cadre où un quator de mésanges fait ses gammes ! 

illustration trouvée chez "Graphics Fairy"
oOo

juste au dessous, Fernand 
qui est ravie de son nouvel emplacement avec vu sur le jardin…
Bonne soirée…

6 commentaires:

  1. Superbement agencée cette jolie véranda ! J'aime beaucoup l'ambiance qui y règne... et puis, attention, Minet veille au grain ^^ Protecteur de ces oiseaux ?

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui rêve de véranda....
    La tienne est splendide !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est canon!!! j'adore

    RépondreSupprimer
  4. elle est trop jolie ta véranda !!! et le jardin tout verdoyant met en valeur l'intérieur "très nordique"
    j'aime aussi ton coussin "home made"
    on essai de se voir bientôt
    bises

    RépondreSupprimer
  5. je comprends que Misti et Fernand apprécient cet espace !

    RépondreSupprimer
  6. Misti ne se trompe pas elle a bon goût ! Ta véranda est bien jolie on a envie d'y prendre le thé et de lire un roman...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...