Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

samedi 1 septembre 2012

petite chine…

Au cour de ma première chine d'été
alors que le temps faisait grise mine
parmi le capharnaüm des exposants,
comme un rayon de lumière,
le soleil qui manquait à mon début de vacances…
Deux miroirs ronds en rotin.
oOo
Après un passage à l'atelier,
Après quelques heures le pinceau à la main…
patience & minutie
et je pense à présent,
que je peux confirmer avoir ces deux qualités !

 Deux couches de blanc mat
pour couvrir la couleur miel du rotin.
oOo
 Deux petits soleils accrochés dans l'atelier…
en attendant leur nouvelle destinée.
Rien n'est décidé…
les adopter pour la maison
ou les mettre à la boutique ??
oOo
 
Bonne rentrée à tous !

4 commentaires:

  1. merci pour ta visite !
    Et bien moi j'aurai fait exactement comme toi et je l'aurai peint en blanc ce miroir, il a complètement changé de look ainsi. bonne rentrée

    RépondreSupprimer
  2. Belle chine et surtout belle transformation ; je compatis côté peinture (j'ai peint des paniers en osier cet été), donc double bravo !
    Bises, Sandrine V.

    RépondreSupprimer
  3. vintage remis au goût du jour !!!!! j'adore !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...