Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

vendredi 21 septembre 2012

Non ! pas déjà !!

Une lumière plus douce,
des jours qui se font plus court,
un petit air frais… tôt le matin.
Un ciel gris et pluvieux ce matin…
serait-ce l'automne ?
Non ! Pas déjà !!

il faut se rendre à l'évidence…
et mon calendrier ne me trompe pas
demain 22 septembre… c'est bien l'automne.

Alors pour conjurer le sort sortir quelques photos du jardin prises cet été.
oOo
oOo 
Végétation délirante, luxuriante…
J'aime ce petit fouillis semi-organisé.
Vivaces, fleurs & herbes folles
se partagent les parterres. 
oOo

 Les potées de géraniums et verveines
colorent  le gris de la cabane.
Et vous, votre jardin vous l'aimez comment ? 
oOo

4 commentaires:

  1. Je l'aime suivant le rythme des saisons !..et foisonnant et fouillis (organisé !) si possible !

    RépondreSupprimer
  2. Je l'aime comme toi mon jardin, et j'emploie souvent exactement le même terme : fouillis organisé !!! J'aime surtout quand les fleurs se resèment un peu là où elles veulent.
    Et oui, l'automne est arrivé, mais finalement toutes les saisons ont leur charme.

    RépondreSupprimer
  3. Semi organisé mais bien tondu enfin quand on a le temps.. ton coin à toi est ravisant j'aime ta dernière photo!
    belle soirée
    bises
    nadine

    RépondreSupprimer
  4. Je l'aime également en "fouilli organisé" mais, il est tellement jeune qu'il n'a rien de fouilli... d'ici 10 ans on verra bien.
    En tout cas, j'adore ton jardin... Un endroit où l'on doit vraiment bien se ressourcer !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...