Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

mardi 4 septembre 2012

Sortie du bocal…

Comme une gourmandise dans le bocal d'un confiseur
une guirlande solo cousine des sardines Rouge Tagada
…à retrouver à la boutique
 oOo
  oOo
 guirlande Tagada - assemblage bois flotté, coques, 
cœur et fleur en feutrine, perles, fleur & oiseau en bois et papier, étiquette & pampille galet cœur.
 l'étiquette libellule est tiré d'un lot "les petites bêtes"
toujours en vente à la boutique.
 oOo
Un petit ensemble idéal 
pour décorer une chambre d'enfant.

La guirlande sera bientôt en vente à la boutique…
Un prix tout doux
sera proposer pour cet ensemble

à bientôt !

4 commentaires:

  1. J'adore et attend de voir ça dans la boutique!
    Bravo :-)

    RépondreSupprimer
  2. Super joli tes crea ..j'adore tes petits poissons!
    bises
    nadine

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup tes créations, très fraîches et pleines de couleurs !
    Bravo pour tes réalisations,
    Bises !
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  4. Super frais et gai, j'adore, voilà qui change des guirlandes tout tissus!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...