Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

lundi 29 octobre 2012

Je vois rouge…

Ils ont pris vie à l'atelier,
mais, ont décidé de venir se réfugier à la maison
avec l'arrivée du froid…

- Joséphine -
 Joséphine - assemblage de bois flotté, fil de métal,
algue séchée & fanions en torchon ancien
Petite théière ou lampe d'Aladin ?
oOo

- Igor -
  Igor - assemblage de bois flotté & ancienne forme à chaussure
sur lame d'ancien volet agrémenté d'un numéro - N.071 
oOo
Je rêve là, ou… je suis encore dans le rouge ?
 Soliflore 053 - assemblage de bois flotté agrémenté d'un numéro,
de fil de métal & d'un tube en verre…

Joséphine & Igor sont à retrouver à la Boutique
Bonne semaine !

3 commentaires:

  1. C'est canon tout ce rouge.
    Ta vente a bien marché?
    A bientôt
    Anne sophie- ti PIERIG

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends que tu ais été inspirée par ce vieux volet et sa jolie peinture écaillée que tu as su si bien magnifier : j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  3. Un endroit où je peux rêver ma future maison côté ouest...chouette!
    *belle journée*

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...