Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

mardi 2 octobre 2012

Mise en valeur…

Mon petit cabinet de curiosités…
Dans la véranda…
doucement, chaque objet trouve une place.
Arsène, heureux d'avoir trouvé son coin,
une rose des sables,
une petite aquarelle. 
 Les petits flacons gardiens des sables ramenés par le Capitaine
portent fièrement leur décorations.
Poisson émaillé "Argile & Barbotine"
étiquette en lin imprimée & petite fiole "Agapanthes & giroflées" 
  Une chocolatière ancienne,
un dévidoir ancien en bois pour ficelle de cerf-volant,
une petite aquarelle,
des objets de famille chers à mon cœur.
 Trois photos maritime du Capitaine,
Une création signée "Ti Pierig", que j'aime tout particulièrement,
un mini cabinet de curiosités à elle seule.
oOo 

4 commentaires:

  1. ce cabinet est très réussi .... j'aime ces mélanges de souvenirs et de broc' !!!
    merci de ta visite ...

    RépondreSupprimer
  2. Joli comme d'habitude!
    Je suis fière de trôner en bonne place, merci
    Je pense à ton "image" aujourd'hui ou demain
    Bien à toi
    Bise

    RépondreSupprimer
  3. Suite à ta p'tite visite chez moi je découvre ton joli blog.
    Sympa ton cabinet de curiosités.Je vois que nous sommes voisines de département puisque je suis Angevine.
    Je te souhaite une douce soirée.
    C&cile

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta petite étagère qui met bien en valeur tous ces beaux objets. Bravo.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...