Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

jeudi 18 octobre 2012

Sur mon bureau…

Je ne suis pas très présente en ce moment…
mais j'ai une bonne excuse !!
Je prépare une vente privée et on est J -2
D'ailleurs je ne traîne pas !
car j'ai encore plein de choses à terminer.
Mais, pour vous remercier de vos visites & vos gentils messages,
un petit post rapide…
oOo
 
Le bureau aussi, se met au couleur de l'automne.
 Petit pot en zinc agrémenté d'une étiquette home-made,
hortensia rose poudré de Tharon.
oOo 
Pic fleurs chiné, détourné pour ranger stylos et crayons de bois.
oOo
Mini meuble à tiroirs "Maison du Monde"… 
histoire de cacher tout le petit fouillis
et croyez-moi, il y en a souvent sur mon bureau !! 
oOo

Bon week-end à toutes… 

3 commentaires:

  1. je te souhaite plein de belles ventes et de passer un super moment !!!
    de mon côté je m'active aussi malgrés un dos qui me fait défaut !!! bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Quelles jolies couleurs, si douces !
    J'espère que ta vente s'est bien passée : tu as des photos ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...