Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

lundi 12 novembre 2012

Côté… montagne !

Autant vous dire dès à présent
que je risque d'être un peu absente…
motifhibernation annuelle avancée préparation d'une vente.
oOo
Polaire, chaussettes, plaid & thé bien chaud
pour aller travailler à l'atelier.
Et dans mon bocal cette fois-ci,
point de poisson ou autres créations maritime.
"Un Air de Vacances"
prend ses quartiers d'hiver…
- bon !! je sais, on est encore en automne -
…à la montagne, enfin ! dans l'imaginaire.
oOo
En attendant de vous présenter quelques babioles
et de vous inviter officiellement à la vente,
voilà Vladimir… dernier poisson arrivé à la maison
 à retrouver à la boutique en compagnie d'Igor

Bonne semaine  !!

5 commentaires:

  1. Oh comme ce que tu fais me plaît !
    Couvre-toi bien, ne prends pas froid, ce serait dommage pour nous (oui oui, d'accord, et pour toi ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Ce poisson est vraiment très sympa !
    Plein de succès pour cette vente à venir.
    Aller, je te laisse travailler ^^
    Bises.
    Cat

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes créations hivernales ! Fêtes de fin d'année riment très bien avec bois flotté !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Son cousin est à la maison ! Et je crois qu'il se plait bien... souvent des hôtes ont voulu me le kidnappé... mais j'y tiens tellement à mon Fer Dinan.
    Bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  5. Génial ce poisson, hâte de découvrir le reste!
    Montre nous ça viiiiiiiiiiiiite
    Bon courage
    Bise
    AS

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...