Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

mardi 6 novembre 2012

Insectes & compagnie…

Les petites bêtes ont investies les lieux,
Doucement elles colonisent
coussins, boîtes, guirlandes et autres objets de la maison !
Vous croyez que c'est grave ?
Jolie petite plante habillée de jute, tulle et d'un…
à non !! pas encore …un papillon.
Petit présent offert par Laurence "Un jour, un objet"
oOo
Petit cousin home made, agrémenté 
d'un coupon trouvé chez "Dentelles oxydées"
d'un croquet & de trois gros boutons en nacre.
 Cetonia Aurata, le hanneton des roses, lui a jeté son dévolu sur
un coussin en lin et coton acheté chez le grand suédois
coupon "dentelles oxydées"

4 commentaires:

  1. Les coupons d'Aurélia ont un charme fou, et ils t'inspirent de jolies créations !

    RépondreSupprimer
  2. il faut que tu achètes de l'insecticide!!! bises du soir

    RépondreSupprimer
  3. Mais non c'est pas grave!!!! Juste une petite crise d'insectomania...
    en tout cas c'est très très bô
    Bonne soirée
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. Je te découvre, j'ai aimé flâner dans ton univers!!
    Et je suis comme toi je craque pour " dentelles oxydées"!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...