Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

lundi 19 novembre 2012

Vive le vent…

Un petit avant goût des créations
qui se fabriquent à l'atelier
en prévision de la vente.
Je vous emmène à la montagne
ça change, non ?
oOo
Une ambiance résolument hivernale 
pour les guirlandes "Chamonix".
oOo
Illustrations provenant d'un ancien plateau de jeu de l'oie

Des flotteurs trouvés le printemps dernier
se transforment en petites suspensions sport d'hiver
comme quoi, tout se métamorphose
& rien ne se perd !

À retrouverez bientôt à la boutique.

 oOo  
Merci pour vos nombreuses visites.
Bonne soirée

3 commentaires:

  1. j'aime bcp ces petites images récupérées !

    RépondreSupprimer
  2. super sympa !!! j'aime les petits skis, les flotteurs détournés ....il ne manque plus que la neige !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Ravissant! Ce vert céladon est empreint de douceur.
    *belle soirée*

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...