Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

mercredi 19 décembre 2012

À l'ouest…

 Je suis vraiment une fille de l'ouest !
attachée à mon littoral,
aimant sentir la douceur du sable sous mes pieds,
m'enivrer des senteurs de l'océan
& du murmure du ressac.
Bref !
j'ai pas pu m'empêcher, en plein préparatifs de Noël,
de replonger dans mon bocal d'iode   
 Deux petites sardines qui sentent bon les embruns
oOo
Un retour de pêche à la crevette ?
non ! juste deux petits lumignons
qui donne envie d'y aller !!
oOo 

Après "le poulpe"
voici "Homard" son grand frère des océans,
un tableau noir qui serait ravi
de prendre place dans une cuisine.
Et qui sait ? peut-être entouré des "crevettes"
oOo
 Aller vite les retrouver à la boutique !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette ambiance Côté Ouest, bord de mer...

    RépondreSupprimer
  2. Que de belles compositions, franchement c'est frais, c'est sobre.
    Je ne suis pas du genre à laisser un message mais vraiment sympa vos oeuvres.
    C'est mieux que dans les magasines...
    Bonne continuation, je reviendrai régulièrement je crois.
    Sophie

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...