Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

mercredi 2 janvier 2013

Happy…2013 !



 Que cette année 2013 
vous apporte…
créativité, enthousiasme, bonheur,
amitié, partage, réussite… 

- & cette liste est non exhaustive ! - 

Merci à toutes celles qui passent ici,
discrètement ou en fanfare !!
Merci à toutes pour vos blogs
inventifs, drôles, délicats, gourmands…
où j'aime vagabonder. 

 Afin de commencer l'année en beauté…
Un Air de vacances s'offre une nouvelle bannière.

12 commentaires:

  1. Jolie bannière qui s'ouvre sur 2013.
    Meilleurs voeux à toi et encore... beaucoup de créativité !
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. waouh, elle est top ta nouvelle bannière !!!

    je t'embrasse copine et encore "bonne année"

    RépondreSupprimer
  3. Jolie bannière !!
    Je te souhaite à toi et ta petite famille, une trèèèès belle année 2013 remplie de petits plaisirs quotidiens.
    Bises.
    Cat

    RépondreSupprimer
  4. Belle et lumineuse année !

    RépondreSupprimer
  5. belle année à toi aussi, et bannière remarquable !

    RépondreSupprimer
  6. Excellente année à toi et aux tiens

    RépondreSupprimer
  7. Une très belle année à toi aussi. Continue à nous faire rêver, à nous faire partager tes belles créations.

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année 2013. Quelle soit remplie de petits bonheurs à vivre au quotidien.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  9. Très bonne année 2013, avec encore de belles créations, toujours de bonnes idées et beaucoup de projets.
    Ta nouvelle bannière est... waouhhh !... je ne trouve plus mes mots !
    Bises, Sandrine

    RépondreSupprimer
  10. Ta nouvelle bannière est une merveille!
    *belle année*

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ta visite sur mon blog... ton message très sympathique !!!!
    Je te souhaite ainsi qu'à tes proches une très bonne année 2013 et à bientôt
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. *••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆¨*••.¸☾☆¸.•*
    (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_________ ¸.♥´´¯)♥´´¯)
    ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2013 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆
    (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)
    ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...