Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

jeudi 31 janvier 2013

Acidulé !

Pour combattre la grisaille de l'hiver,
garder le moral au beau fixe,
- noon ! noon ! je ne déprime pas -
& faire le plein de vitamine
quelques objets aux couleurs acidulées
qui jouent la transparence et la superposition
 oOo
Détail de la dernière création sortie de l'atelier,
mini vases & housse de cousin du suédois.
turquoise, orange, vert & rose
Sur la cheminée petits photophores collection personnelle
 & gros bouquet de fleurs… artificielles !!
oOo
Et vous, que faites-vous pour garder le sourire ?

7 commentaires:

  1. ah de la couleur !!! ça fait très vacances
    moi je suis toujours dans les tons gris/blanc/ ver de gris/noir/naturel...enfin tu vois
    bon pour les puces , on attends le soleil ???
    bises du soir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les puces, on peut peut-être essayer le bateau avec bottes & ciré ;-)
      mais franchement je préfère attendre le retour du soleil…
      Bises
      Sand

      Supprimer
  2. Pour garder le sourire, je cuisine pour ceux que j'aime...et je profite à 200% du plus petit rayon de soleil!
    *belle soirée*

    RépondreSupprimer
  3. On sent déjà le printemps chez toi ! Belle harmonie que ces quatre couleurs associées, mention spéciale pour les vases et les fleurs.
    Pour garder le sourire j'ai mille recettes, du coup il ne me quitte jamais !

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends que tu ais envie de couleurs... pas de soleil à l'horizon dans le marais poitevin !
    Très jolie ta mosaïque !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Adorable ce billet plein de couleurs qui dépose de la bonne humeur dans le ciel tout gris !

    RépondreSupprimer
  6. Et bien moi pour garder le moral je regarde ton blog, plein de lumières et de couleur, on en a bien besoin en ce moment !
    Bises
    Anne

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...