Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

vendredi 11 janvier 2013

Des étoiles dans les yeux…

Dans ma BAL, il y a quelques jours…
un petit paquet ?
expéditeur : Sandrine du blog "Argile & Barbotine"
Pourtant… je n'avais rien commandé ??
ou alors, j'ai perdu mes derniers neurones ;-)
 
À l'intérieur elle m'avait concocter de bien jolis paquets…
Difficile de se décider à les ouvrir tant ils avaient été fait avec soin  !
Alors avec délicatesse & beaucoup de plaisir
je les ai déshabillés un à un…

Des étoiles dans les yeux…
 Étoile blanche en céramique émaillée,
petite étoile en fil de métal & son mini grelot.
 Étoile blanche en bois & petite plaque en métal.
Manique, crocheté par ses soins, gris anthracite.

Mille merci pour ce petit cadeau surprise
À mon tour, je prépare quelques petites créations
rien que pour elle  

2 commentaires:

  1. Trop sympa et agréable de recevoir toutes ces jolies choses !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très joliment gâtée... tu le mérites :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...