Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

lundi 11 février 2013

À découvrir…

La petite famille des e-boutiques s'agrandie…
Pureté & simplicité dans sa présentation, j'adore !
Des objets mis en scène avec beaucoup d'attention & d'élégance.

Blanc de brume

oOo
oOo 

Je vous invite à aller la découvrir ici
Moi, j'ai déjà craqué pour une petite commande…

**************

Une autre très belle découverte,
mais cette fois dans le monde de l'Art.
Une artiste qui parlera à toutes celles, qui comme moi,
aiment les embruns, l'air iodée & les couleurs du littoral.
Sixty one a . Kirsty Elson

 oOo
oOo
Courrez découvrir son magnifique univers
- qui n'est pas que maritime ! -
fait de poésie, de bois flotté & de métal,
Mais aussi de collage & de tissus
Un travail minutieux & original,
un talent d'artiste, quoi ! 

 À bientôt !
- Merci à toutes pour vos nombreuses visites

5 commentaires:

  1. je connais le 1er site, mais pas le 2ème, j'y vais voir !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, je me suis inscrite de suite aux news du premier
    je venais de découvrir Kirsty Elson sur pinterest et j'adoooore
    Excellente soirée

    RépondreSupprimer
  3. Très sympas ces sites... Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'avais découvert Blanc de Brume sur le blog de Laurence, très chouette et je découvre Kirsty Elson.
    Merci pour cette ballade.
    A bientot
    Laure

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...