Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

vendredi 22 février 2013

Little cake…

La promesse du printemps
se fait attendre…
 Malgré un ciel bleu limpide
le vent du Nord
nous rappel que l"on est encore en hiver !!

Alors ce matin dans ma cuisine…
en prévision d'un apéro en soirée,
envie de concocter quelques gourmandises
préparer une pâte à cake, y incorporer roquefort,
noisettes & raisins de Corinthe. 
 Petits couverts en bois Maison du Monde
Bocal étoilé Blanc de Brume
Planche en bois patinée offerte par l'océan
little cake home made

*****
Je vous souhaite une très belle soirée.
Merci pour vos passages & petits mots.

10 commentaires:

  1. humm ! j'ai comme un p'tit creux ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Mais ça a l'air délicieux ! J'adore les petits moules à cake ...
    A TRES TRES bientôt ;)
    Bises
    anneso

    RépondreSupprimer
  3. joli cadeau de l'océan, ce bois flotté...

    RépondreSupprimer
  4. Tes petits moules sont adorables! D'où viennent-ils?
    Ta recette a l'air délicieuse...
    *doux week-end, bien au chaud*

    RépondreSupprimer
  5. tout ça est joliment présenté !!! dommage je n'aime pas le roquefort
    par contre, je vais essayer de trouver les couverts en bois, ils sont super sympa ainsi que les mini moules mais ça j'ai !!! bonne soirée
    moi je ne sors plus, j'ai déjà passé 6h dans le froid ce matin !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa les apéritifs dinatoires... Bien présentés...
    Bises et Bon week-end

    RépondreSupprimer
  7. L'océan nous réserve toujours de belles surprises ! Ta présentation est superbe, tu as bien fait de faire quelques clichés... avant la dégustation !
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. La planche en bois grisée par l'océan est belle, et je craque pour ces petits couverts. Je pense que je vais filer chez MDM un de ces 4 !
    Bien apétissants ces petits cakes...
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour le clin d'oeil ! ils sont très appétissant tes cakes !
    Bises et belle journée.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique mise en scène et quel beau cadeau t'a fait l'océan !
    Tes invités ont dû apprécier tant de délicatesse.
    Je suis aussi intéressée par l'origine de tes petits moules à cake.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...