Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

jeudi 21 mars 2013

À l'atelier…

Une grande guirlande entre terre & mer
pour apporter une touche nature. 

oOo
Poisson, bois flotté & coquillages pour le côté maritime.
 Papillons & insectes du jardin
se sont posés sur du papier ancien.
 Grosse pampille en verre & petites fleurs de papier.

* **** *

Une boîte à thé revue et corrigée façon Un Air de Vacances.

oOo 
Boîte à thé en métal peint en blanc mat
étiquette home-made "ma réserve/Thé"
 
À retrouver à la boutique !

10 commentaires:

  1. L'atelier est en ébullition ! Plein de jolies choses...
    J'adore ta sardine qui pend sur le côté !
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. tu es plus courageuse que moi !!! avec ce temps pluvieux, j'ai pas envie de me retrouver dans l'atelier...

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'arrêtes pas, dis moi?
    Je craque sur ta boite à thé!!

    RépondreSupprimer
  4. kris92 - ch.devenon@hotmail.fr22 mars 2013 à 19:08

    Tout est très beau ! Bravo. Bon WE

    RépondreSupprimer
  5. Tout est adorable... Ton étiquette "scarabée, ton papillon nous rappellent que le printemps est bien là...
    Doux week-end
    Bisese

    RépondreSupprimer
  6. Super bellissimo ton blog et tes créations !!! afin de ne pas en perdre une miette je m' inscrit illico presto à ta newsletters.
    bellissima giornata armella

    RépondreSupprimer
  7. Toutes tes créations sont très délicates ! J'aime beaucoup la suspension avec la fleur et celle avec le papillon.
    Quant à la boîte à Thé, je l'admire tous les jours ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. quand je dis que tu as du talent ;
    en plus tu donnes envie d'être déjà en vacances à la mer ;-) Tine

    RépondreSupprimer
  9. TRès bonne idée pour la boîte de thé customisée avec class.
    J'aime beaucoup et ça change de l'ordinaire BRAVO.
    BOnnes bidouilles .

    Bien à toi

    Isabelle

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...