Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

vendredi 1 mars 2013

Bilan de la semaine…

étoilé ma vieille valise à chapeaux… fait !

Participer au défi de Sandrinefait !
enfin, je viens juste de posté ma photo, Oups !! 

 S'attaquer à mon petit meuble de métierfait !
enfin, pour les tiroirs au moins ;-)
 Du papier ancien pour habiller leurs façades
 & trois jetons numérotés de chez "Nain de jardin"
 pour les personnaliser… le reste, à suivre !

Combattre la déprime ambiante… fait !
Faire la gueule à ma chcr#?@% de balance… fait !
Comment ça ! 2 kg en plus ? Je vois pas, moi !!
Mini tartelette au chocolat noir… un délice !
Je connais rien de mieux que le chocolat pour le moral
& vous, vous faites quoi ? 


Ma e-boutique souffle aujourd'hui
sa première bougie…
Pour l'occasion un tirage au sort sera fait parmi celles
qui ont déposé un commentaire sur mon blog
depuis le 1er février jusqu'à ce jour.

*****
Bon week-end
& merci encore pour vos passages et petits mots 

12 commentaires:

  1. oh ! j'aime tellement cette jolie valisette tellement rétro ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Tout est beau et bon chez toi !
    Ma recette pour garder le moral : toujours aller de l'avant et ne pas se retourner sur le passé, ma devise : demain est un autre jour et tous les jours réservent de bonnes surprises ! Sinon j'admets qu'un petit carré de chocolat c'est pas mal aussi !

    RépondreSupprimer
  3. joyeux anniversaire et longue vie à ce si joli blog
    bon we

    RépondreSupprimer
  4. C'est un beau bilan, il y a de quoi être fière.
    De mon coté, petits gateaux à gogo! Voilà mon truc pour combattre ce temps maussade.
    Doux we

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta petite valise étoilée.
    http://leblogdeliberty.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  6. Moi, j'ai du mal à choisir... J'aime TOUT...
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. une semaine bien remplie !!! trop jolie cette valise à chapeaux !!!
    à bientôt
    bises

    RépondreSupprimer
  8. oh génial sand !!! ya plus le code !!!

    RépondreSupprimer
  9. Bon anniblog !
    Très jolie la valise à chapeau.
    Bises et belle semaine à toi.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  10. Rien de tel que quelques petits bricolages et des douceurs chocolatées pour combattre la mororisité ! Je vois que aimes semer des étoiles toi aussi, bien jolie ta petite valise.
    Bon anniversaire à ta jolie boutique !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Bravo, moi mon blog fête bientôt sa première bougie et j'ai bien envie de faire gagner "un ti kek choz" aussi... j'vais réfléchir.
    Je te souhaite encore beaucoup d'années de créations et de ventes.
    J'aime,
    Je suis fan,
    J'adhère...
    Alors continue!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...