Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

vendredi 8 mars 2013

C'est l'heure !!

19 candidates
Elles ont déposés un ou plusieurs commentaires
depuis le 1er février.

1 an 
pour ma e-boutique

1 lot
petits présents spécialement sélectionnés pour l'occasion.
-15%  sur une commande passée, jusqu'au 1er septembre 2013
Un lumignon "crevette", une étiquette "le poulpe"
 & une sardine lin et noir.
 oOo

19 petits papiers numérotés
ma fille aînée pour inscrire un chiffre

et la gagnante est… 

 oOo
T'as plu qu'à enfourcher ta bicyclette
et te ramener dar-dar
pour avoir ton lot !!
Brest/Nantes
c'est sympa comme balade !!
Non, je blague… je t'envoie ça dans la semaine.

******
J'en connais une qu'est super déçu, si, si !
Allez Dominique, alias "la ligne 13", range ta boîte de kleenex ;-)
l'esprit ici, c'est "un Air de Vacances"
alors pour les 18 autres, toi comprise…
-10% sur une commande passée jusqu'au
1er juin 2013
et juste comme ça…
mon blog fêtera ces 4 ans ce jour là, alors…
soyez attentives !

Merci pour votre fidélité, passez un très bon week-end.

8 commentaires:

  1. Super joli le lot, bravo à la gagnante et beau we. Merci pour la promo!

    RépondreSupprimer
  2. Yahooooooooo
    Trop heureuse, merciiiiii
    Commentaire deposé de mon i pad dc ça délire un peu
    Bisous et encore merci
    Anne Sophie ( tipierig.over-blog.com)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à la gagnante et merci pour la remise.
    Bises et bon week à toi.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Anne-Sophie et merci pour la remise...sûr que je craquerai d'ici les beaux jours pour tes crevettes ou tes sardines!!!
    *doux week-end*

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour la gagnante... En plus Nantes est une bien belle ville (oups) !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à l'heureuse gagnante !
    A mercredi Sand, yess !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à la gagnante et surtout bravo à toi pour les 1 an de ta e-boutique :)
    Je vais y jeter un oeil.
    Bisous.
    Cat

    RépondreSupprimer
  8. Non, non je ne pleure pas ! ;-)
    Bravo à la gagnante !
    Je vais aller jeter un oeil à ta petite pêche...
    Bises d'une native de Nantes.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...