Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

mardi 26 mars 2013

Chine de mars…

Pour commencer tout doucement…
Quelques petits objets pour la déco
& petites trouvailles pour les  créations.

Petit napperon brodé & bordé d'une jolie dentelle…
peut-être pour embellir un cousin,
je ne suis pas très napperon !
Un adorable petit casier en bois,
y déposé quelques trésors ?
 De vieux documents pour imprimer de futurs étiquettes.
Un bocal en verre…
sans hésitation, un futur photophore !

* **** * 
Et vous, avez-vous débuter la saison ?

11 commentaires:

  1. Jolie chine !!
    Pour le moment, un if destiné au jardin en ce qui nous concerne ;)
    Bises.
    Cat

    RépondreSupprimer
  2. Jolies découvertes dis donc !
    Et moi ma plus grande trouvaille et cette petite chose toute neuve "un tea bag".
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Adorable! Oui pour le casier, oui pour le bocal et oui pour le lièvre que je vais te chiper, je crois, pour mes décos de Pâques!!!
    Moi aussi, j'ai bien débuté la saison!
    *belle soirée*

    RépondreSupprimer
  4. Super ! Tu as chiné à Viarme ?
    En tout cas, j'aime beaucoup tes trouvailles ! Le petit napperon a l'air très fin, c'est joli, tu trouveras bien comment l'utiliser ;)
    Bonne nuit :)
    Bises
    anneso

    RépondreSupprimer
  5. Moi je suis allée chercher pas loin de chez moi un ancien lit picot, trouvé pour 15 euros!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien ton bocal! Et bien chez nous pas encore mais ça ne saurait tarder!

    RépondreSupprimer
  7. Tout est sympa... Passés entre tes mains, ils vont avoir fière allure !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. chine, chinons, chiner...oui il va falloir que je m'y mette car plus beaucoup de stock !!!
    belle journée avec du soleil en prime

    RépondreSupprimer
  9. Heiiiin ben de quelle saison parles tu ??? mais ma bonne dame "yapu" d' saison tiens pardiiii...
    Mais plus sérieusement... rien de bien terrible, je ne suis pas certaine qu' elle soit aussi faste que l' an passé, on verra !!!
    bacioniii armella

    RépondreSupprimer
  10. Sympa tes trouvailles, il est joli ce petit casier et le photophore sera parfait pour les soirs d'été.
    J'attends avec impatience ma première chine, samedi à Viarme !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Alors j'aime toutes ces petites trouvailles, dis-moi suis toujours ok pour la guirlande à laquelle j'ajouterais bien une boite à thé.
    Merci m'dame drine
    Bise

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...