Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

lundi 18 mars 2013

Côté bureau…

Ranger
# 2
Factures en attente, courrier à poster,
petits matériels de bureau à ranger…
j'ai la solution au bazar ambiant !
* **** *
Petite caisse ostréicole peint en blanc mat,
deux étiquettes home-made
modèles "à trier/Bureau" & "ma réserve/Bureau"

Porte-étiquette en métal sur un côté.

À poser sur le bureau, une étagère…
 un petit côté indus/rétro pour embellir son lieu de travail !

  À retrouver à la boutique !
D'autres nouveautés à suivre…
Merci pour vos passages & petits mots qui m'enchantent. 

3 commentaires:

  1. un style qui me plait tout particulièrement.

    RépondreSupprimer
  2. C'est très important de pouvoir ranger nos factures sans trop faire la grimace quand on les a entre nos mains... C'est très joli tout ça !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Si tu voyais l'état de mon bureau ... ;) Je ferais bien de me mettre à ranger moi aussi !
    Bon mercredi sous le soleil !
    Bises
    anneso

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...