Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

lundi 4 mars 2013

Enfin !!!

 Une petite semaine de vacances,
alors ! pour en profiter, lister les envies du moments. 
Petits bricolages à finir 
 Shopping 
 Marches au grand air
histoire de dépoussiérer mon "bocal"
enfin ! le truc qui me sert à penser…
éventuellement à créer !
 rangement de l'atelier…
et là franchement, c'est plus par obligation que par plaisir !!
même une poule n'y retrouverais pas ses poussins ;-)
oOo
et le plus important…
préparer le tirage au sort & le petit cadeau surprise.
À propos, l'avant dernier se fera
vendredi
 En attendant, je vous offre ces quelques fleurs…
d'un autre printemps.
Passez une bonne semaine.

8 commentaires:

  1. charmantes fleurettes dans ton jardin !!! profite bien de cette petite semaine pour te faire plaisir, et moi c'est la semaine d'après !!!
    bon on se voit bientôt
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Et bien bonne semaine, ne pas faire une liste trop longue, ça passe tellement vite, comme la miss du dessus, de mon coté, semaine prochaine également.

    RépondreSupprimer
  3. Ces petits fleurs printannières font plaisir à voir ! Le temps se radouci, le soleil est là, ça fait plaisir.
    Passe de bonnes vacances et à très très vite Sandrine !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. PRO-FITE!
    Ici sous le soleil d'Ille et Vilaine, je déguste les miennes (de vacances).
    Visite de l'abbaye du Mont Saint Michel sous un ciel magnifiquement bleu hier, balades sur la plage et petit tour à Saint Malo en fin de semaine...que j'aime être ici. Le temps s'écoule à un autre rythme...
    J'ai testé ton cake (avec des pignons à la place des noisettes, c'était délicieux.) Je trouve la base bien meilleure que celui que je fais d'habitude!
    *douce journée*

    RépondreSupprimer
  5. Alors bonnes vacances
    Profites en aussi pour prendre du temps pour toi

    RépondreSupprimer
  6. Et bien moi je découvre et... j'adore ! Je viens de me prendre une bouffée d'air frais... Les paysages qui vous entourent me manquent énormément... la mer, l'air iodé... bravo pour vos créations superbe ! je reviens très vite...
    Corinne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Corinne…
      Je suis navrée :-( je n'ai pas l'URL de ton blog, si tu en as un, vite donne le moi !!
      Merci beaucoup en tout cas pour ces mots si gentils, ça fait toujours plaisir.
      Sand

      Supprimer
  7. trop jolies tes fleurs profites bien de cette semaine "j'ai vu que tu n'avais pas chomé " bisous françoise

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...