Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

dimanche 17 mars 2013

Histoire de rangement…

Ranger 
#1
Du jardin à la cuisine
mettre de l'ordre, ne rien laisser trainer…
comment faire ?
Petites solutions "Un Air de Vacances" 
Des caisses ostréicoles…
Oui ! chez nous on mange beaucoup d'huîtres !
tout les dimanches… c'est bon pour la santé.
Grande caisse peinte en blanc mat
agrémentée de deux étiquettes home-made
modèles "côté jardin" & "Jardin d'hiver"
Y ranger quelques outils, sachets de graines,
petits pots à semis ou bien à la maison avec quelques plantes !

* **** *
Dans le cagibi pour la réserve d'ampoules & bougies, 
dans la cuisine pour y déposer les torchons anciens. 
Petite caisse peinte en blanc mat
agrémentée de deux étiquettes home-made
modèles "ma réserve/Ampoules" & "ampoules/Recyclage"

 * **** *
Dans la  cuisine à porter de mains,
y regrouper pots, bocaux & ustensiles.
À déposer sur un buffet ou le plan de travail.
Petite caisse peinte en blanc mat
agrémentée de deux étiquettes home-made
en papier ancien modèles "Papilloner"
& d'un porte étiquette ovale en métal.

******
Toutes ces nouvelles créations sont à retrouver à la boutique
Attention ! c'est une série "édition limitée"  

9 commentaires:

  1. Elles sont toutes mimies tes caisses.

    RépondreSupprimer
  2. utiles et trés jolies !

    Bonne soirée

    Laurence

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup
    Comme d habitude
    Ta copine anonyme, qui ne peut pas rentrer son URL.
    Donc, qui sévit sous l anonymat
    Anne-so de TI Pierig

    RépondreSupprimer
  4. J'adore! Surtout celle pour les semis (bien sûr)...mais les autres sont tout aussi ravissantes!
    *belle soirée*

    RépondreSupprimer
  5. Grâce à toi ces jolies caisses prennent une autre dimension, et en plus tu me donnes envie de manger des huîtres un peu plus souvent !

    RépondreSupprimer
  6. c'est super sympa et pratique !!! et tes étiquettes sont du plus bel effet !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont superbes tes caisses ainsi reloockées

    RépondreSupprimer
  8. Extra, super pratique et vraiment joli !! Je suis fan de tout ce que tu réalises ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Je découvre votre blog par le biais de pinterest ... et je suis sous le charme ! Je reviendrai !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...