Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

vendredi 15 mars 2013

Inspiration…

Le jardin, des illustration anciennes,
 source d'inspiration.
S'amuser à créer des montages originaux
pour fêter le printemps qui arrive, si, si !!
oOo
 Ambiance "jardin d'hiver" pour ce modèle d'étiquette
imprimée sur papier ancien.
Lumignons en verre et fil de métal recuit
pour éclairer en douceur les soirées printanière.
Ambiance "côté jardin" pour cet autre modèle.
oOo

Pour cette autre série d'étiquettes
c'est le côté industriel & rétro qui ma séduit
dans ces illustrations anciennes.
 Modèles d'ampoules anciennes, "ampoules/recyclage"
 Petits matériels d'atelier, "outils à ranger/atelier"
pour apporté à son intérieur
une touche industrielle & délicate.
.
****** 
 Premières nouveautés à retrouver dès demain à la boutique,
 chaque pièce est unique.

10 commentaires:

  1. Toutes tes étiquettes sont plus belles les unes que les autres

    RépondreSupprimer
  2. Ravissant! Ca me plait!
    *doux week-end*

    RépondreSupprimer
  3. Le jardin est à la fête, je sens le printemps qui pointe son nez!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis sous le charme de tes nouvelles créas !
    Bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Adorable ! Mais j'avais déjà eu un avant-goût ... ;)
    Bon week-end Sandrine !
    Bises anneso

    RépondreSupprimer
  6. Tes étiquettes sont de petites merveilles...
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. tu sais comme j'aime ces "ambiances jardin" !!! bises

    RépondreSupprimer
  8. Une ambiance qui me sied à merveille ! superbes étiquettes

    RépondreSupprimer
  9. Ces petits lumignons sont adorables sur ce thème jardin !
    Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...