Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

mardi 12 mars 2013

Quel bazar ?

J'suis plutôt du genre
"chaque chose à se  place & une place pour chaque chose",
enfin vous voyez !!
À la maison j'ai donc opté pour des paniers, des boîtes, des caisses…
comme ça tout est bien rangé, na !
Mais ! C'est quoi ce bazar sur le bureau ?
Heuuu ! Oui ! enfin presque ;-) 
je sais pas vous, mais moi mon bureau se retrouve très vite croulant
sous un gros tas de papiers,  tasse à thé ? dossiers, listes, ficelle….
Bref ! c'est le seul endroit sans compter l'atelier
que j'ai du mal à gérer, peut-être une aversion pour l'administratif ?!
oOo
Du coup pour tenter de remédier à ce capharnaüm 
j'ai enfin terminé mon petit meuble de métier
chiné l'an dernier chez Poésie Marine
il prendra bientôt place sur mon bureau.
 
Après quelques petites réparations & un bon ponçage j'ai longuement hésité…
lui laisser sa couleur bois ou le peindre ?
Finalement…
j'ai opté pour une couche de blanc mat très dilué,
je l'ai poncé à nouveau et j'ai passé un peu de cire blanche.
Juste une étoile de papier ancien sur le dessus.
 oOo
 Trois tiroirs numérotés avec les jetons trouvé chez Nain de Jardin 
vont pouvoir accueillir mes dossiers administratifs.

Bon ! et bien maintenant, j'ai plus qu'à ranger mon bureau…  ;-)
et là, c'est une autre histoire !!!

******
Merci encore à toutes pour votre fidélité,
j'envoie très vite par mail au 18 candidates du tirage au sort
le bon de réduction.
À bientôt !

12 commentaires:

  1. je viendrais bien prendre des cours chez toi ;-) tellement tes créations sont belles, Tine.

    RépondreSupprimer
  2. Le choix du blanc dilué est un bon choix. Les tiroirs papier sont géniaux. L'ensemble est vraiment très réussi.J'aime beaucoup. Bon rangement!

    RépondreSupprimer
  3. Il est super sympa ce petit meuble relooké.
    J'adore les petits tiroirs papier.
    Bravo :)

    RépondreSupprimer
  4. Et tu crois que tous tes papiers se contenteront de 3 tiroirs ....
    Ils s'accumulent aussi ici et j'ai beau les ranger, je crois qu'ils ressortent ou se multiplient
    Ta création est splendide

    RépondreSupprimer
  5. les papiers n'ont qu'à bien se tenir dorénavent !..Et merci pour le bon.

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont très réussis tes tiroirs, belle idée!
    Merci pour le bon également.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. super , j'aime l'association papier ancien et peinture blanche légère !!!
    ya plus ka... bises

    RépondreSupprimer
  8. Le résultat est superbe, très bonne idée d'avoir recouvert une partie seulement de ton nouveau rangement.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Je suis bluffée, il est super beau ce petit meuble de rangement. Bravo, moi qui ne suis pas très manuelle, je suis toujours épatée par les personnes doués de ce talent comme toi.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  10. J'ai un casier-tiroirs très basique : ta customoisation me donne des idées !
    Je te rassure : mon bureau est très souvent encombré, j'essaie juste de m'entourer de jolis objets et accessoires, comme ça le bazar est plus supportable...

    RépondreSupprimer
  11. Hum, je pense que "customisation", c'est mieux...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...