Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

mardi 2 avril 2013

À la Une…

Je la suis depuis ses premiers pas…
elle me transporte dans avec ses délires artistiques…
elle est sans aucun doute croisée avec une sardine, comme moi ;-)
elle est devenue une copine de blog… à distance !!
et elle fête dans quelques jours son anni'blog.
Anne-Sophie alias Ti Pierig.

Happy anni'blog my friend !!

Un petit jeu pour l'occasion…
à découvrir sur son blog, ICI

* **** *

4 commentaires:

  1. Je vais faire un tour afin de découvrir ce joli blog.
    J'adore la tête de ton poisson.
    Bises et bonne semaine.
    Laure

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le lien, j'adore ce petit défi "sardine" !

    RépondreSupprimer
  3. Un univers très sympa... qui nous emmène très loin...
    Merci pour cette découverte et Douce nuit
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je pars à la découverte du blog de ton amie ! Une vraie créatrice de talent vu ce que j'aperçois.
    Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...