Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

dimanche 21 avril 2013

Au port…

S'amuser sur le thème de la sardine
comme elle nous l'avait demandé
pour fêter les 1 an de son blog

un petit défi comme je les aime !

Planche de bois flotté,
sardines papier ancien & fil de métal


petit flotteur de pêche home-made

* **** *
Grand soleil sur l'Ouest, alors hop ! ranger l'ordinateur et profiter de cette belle journée pour jardiner !
  

15 commentaires:

  1. Très sympa ces sardines,
    et c'est comme si j'étais en vacances au bord de la mer ...
    Et j'aime beaucoup :)
    Je poursuis ma découverte de ton bel univers
    belle semaine
    laurence unpeudhier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurence…
      ravie de t'emmener au bord de la mer, tu passes quand tu veux ;-)Sand

      Supprimer
  2. Ooooohhh ! C'est super ! J'adore l'idée, le travail et le résultat ! Félicitations !!!

    RépondreSupprimer
  3. Elles me plaisent beaucoup tes sardines.
    Belle semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Elles auraient pu faire l' affaire pour le poisson d' avril...
    c' est bien joli, mais je les aime surtout nature au barbecue !!!
    bacioniiiii armella

    RépondreSupprimer
  5. Ce que j'aime ce p'tit flotteur !Tu sais que j'ai entamé une collection de matériel de pêche ancien? J'adore ces petits flotteurs en bois aux couleurs écaillées...
    *douce soirée*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore les flotteurs, j'en ai également quelques uns qui attendent sagement leur tour !!
      bonne soirée

      Supprimer
  6. Unes sardines très sagges, bien illustrées!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce banc de sardines sur bois flotté.
    C'est super mignon !
    Bisou

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ces petites sardines toutes légères !
    Bises.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  9. un thème de prédilection pour toi !!! et donc une jolie réalisation toute légère !!!
    bon jardinage
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Très "côté mer" avec des couleurs "côté terre" : j'aime beaucoup. bravo.

    RépondreSupprimer
  11. Superbe création autour de la sardine, vraiment original !
    Bises,
    Drine

    RépondreSupprimer
  12. Ton banc de sardines est Superbe ! Bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Ce banc de sardines est irrésistible, tout en finesse et en délicatesse ; une alliance de jolis matériaux pour une composition très réussie ! Bravo !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...