Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

mercredi 10 avril 2013

Flic, floc !


Ce dire qu'elle a sûrement raison…
& faire preuve de patience…
égrainer le temps qui passe
en écoutant tomber la pluie
et se dire…

il arrivera !
 


 * **** *
Merci à toutes pour les petits mots
sur le dernier post !

13 commentaires:

  1. il est bien agréable ton univers, j'ai beaucoup aimé la balade, tes belles ambiances et tes belles photos
    je reviendrai
    Belle soirée
    laurence unpeudhier

    RépondreSupprimer
  2. PS, c'est la croix et la banière dis donc pour publier un com chez toi :)
    laurence http://unpeudhier.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'apprécie toujours autant tes jolis montages photos, on va se concentrer sur eux en attendant le soleil...

    RépondreSupprimer
  4. oh oh je vois que tu as investi dans un olivier !!! c'est quoi l'arbre à côté ???
    le mien se porte bien , il fait des pousse

    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien sûr, carpe Diem.
    Ici le printemps est déjà arrivé, après un longue hiver aujourd'hui 20ºC!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Le beau temps arrive enfin ce WE, normalement !
    En attendant, ton jardin intérieur est bien joli.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Mais oui il arrive doucement mais sûrement.
    Mon chat fait comme le tien... il dort. Trop mignon !
    Bonne soirée
    Bises
    Kat

    RépondreSupprimer
  8. Quelle douceur ce matin ! Je suis sûre que cela vient de votre post. Très belle journée à vous.

    RépondreSupprimer
  9. Mais quandddddddddddddddddddddddddddddd ? ^^

    RépondreSupprimer
  10. On en a assez d'hiberner !!!!
    Moi aussi je veux des fleurs et du soleil !
    Superbe ta planche verte "jardin" !

    RépondreSupprimer
  11. Oh oui je vois un petit olivier chez toi aussi !
    Vais-je moi aussi craquer ? Cela me rappellera un peu mon sud chéri...
    Bizzzz, Viarme samedi ?

    RépondreSupprimer
  12. Je crois bien que je commence à ne plus aimer le bruit des gouttes d'eau qui tombent !!!
    Très sympa ton petit jardin intérieur
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Un joli billet printanier!
    Tu es la gagnante de mon concours...j'aurais besoin que tu m'envoies ton adresse pour que je t'envoie le petit cadeau gourmand.
    *belle journée*

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...