Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

vendredi 26 avril 2013

Il se passe de drôle de choses à l'atelier…

Sorti tout droit d'une de mes caisses de bois flotté
ce drôle d'oiseau s'est perché un peu partout dans l'atelier.…
mettant un désordre !!!!
 J'ai dû me résoudre, je lui ai confectionné un perchoir,
la tranquillité est revenu, ouf ! 


Théodore


Théodore - assemblage de bois flotté, clou ancien rouillé
& fil de métal recuit

* **** *
à retrouver bientôt à la boutique.

9 commentaires:

  1. Wouahh moi j'adore ca le fil de fer et le bois flotté mêlé... il s'en crée de belles choses dans ton atelier.
    Bises
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Théodore se laisse facilement apprivoiser... pour le bonheur de nos yeux. Très beau WE à vous.

    RépondreSupprimer
  3. Adorable ce Théodore...
    Bises et Douce soirée

    RépondreSupprimer
  4. Un mot : superbe !

    Artichaut

    RépondreSupprimer
  5. Il est trop beau ! j'adore le bois donc je l'adore !
    Bisous
    Kat

    RépondreSupprimer
  6. Très mignon ce volatile !
    Bon WE à toi.
    Bises. Sophie

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bien son air renfrogné !!!! bises

    RépondreSupprimer
  8. tres chouette ,tu es toujours aussi talentueuse et inspirée
    bisous françoise

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...