Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

vendredi 5 avril 2013

Passer le temps…

Jeu de transparence…
sur la cheminée. 
Petit flacon numéroté…
oui ! j'apprends à compter en ce moment ;-)
bois flotté, galet, grille de moulinette, bobèche & pampilles
pour ce bougeoir home-made, 
Un jeu d'équilibre qui ne tient qu'à un simple fil de métal.  


* **** * 
Bon week-end à tous !

11 commentaires:

  1. si, comme ici, il fait un temps à faire du feu dans la cheminée, ce bougeoir tombe à pic ...

    RépondreSupprimer
  2. Le petit rien, le détail chic qui change tout !

    RépondreSupprimer
  3. C'est simple et magnifique, bravo ! Je vous souhaite un très beau WE.

    RépondreSupprimer
  4. Une belle association de matières nobles : c'est ravissant!
    *beau week-end*

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que si j' avais appris à compter de cette si jolie façon, j' aurais sans nul doute été moins nul en math...
    rhaaa le parapluie dans notre belle Région Nantaise... t' as vu on dirait que la nuit est en train de retomber !!!
    bellissimo week end
    armella

    RépondreSupprimer
  6. Teintes douces...tout ce que j'aime ! Très sympa ta créa.
    Bises et bon WE.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta bougie toute fondue !!! et son support bien entendu !
    Bon week-end, bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. c'est charmant !!! demain vide grenier à trentemoult !!!

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa ce détournement d'objet !
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa ce recyclage de boite.Je trouve que c'est une très bonne idée et en plus c'est joli alors j'aime++++
    Bonne semaine

    Isabelle

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...